Actus Shopping Je m'informe !

Coup de cœur de l’équipe de la boutique Agatha Labège2

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le coup de cœur tendance de la boutique Agatha du centre de shopping Labège2. Une montre intemporelle et une nouvelle collection colorée s’invitent comme les chouchous du moment. Revenons aussi brièvement sur l’histoire de la marque et découvrons les membres de l’équipe…

Agatha, un univers enchanteur depuis plus de 35 ans

La marque Agatha voit le jour à Paris en 1974 et se spécialise dans les bijoux fantaisies haut de gamme fabriqués notamment en argent et plaqué or. Je ne sais pas vous, mais je me souviens très bien de ces bijoux qui ont marqué mon enfance avec ce petit chien en pendentif, propre à la signature. Aujourd’hui, le succès est toujours au rendez-vous entre collections classiques et nouveautés dans l’air du temps.

La boutique Agatha du centre de shopping Labège2

Située à proximité de la Porte 5, l’équipe de la boutique Agatha se compose de Mélanie, Mélissa, Linda et Laëtitia. Elles sont toujours prêtes à vous conseiller pour renouveler votre boîte à bijoux, trouver une jolie montre ou offrir un cadeau à un proche. Voici leurs coups de cœur !

La montre Soll : coup de cœur de l’équipe Agatha

 

Intemporelle et au détail soigné, cette montre s’impose comme le gros hit du moment. Son bracelet en maille milanaise plaît toujours et offre véritablement ce plus mode tant apprécié. Le cadran mise quant à lui sur la sobriété avec un fond uni, texturé au centre, et des aiguilles fines. Un accessoire indispensable qui se fond joliment dans toutes vos tenues !

 

« Viva la vida » avec les collections de bijoux Agatha

L’équipe a aussi souhaité mettre en avant la nouvelle collection « Viva la vida » comme second coup de cœur. Les coloris pétillants allant du rose au vert émeraude me font effectivement craquer. Vous avez le choix entre de beaux colliers esprit ethnique ou des parures plus discrètes et très inspirées. Découvrons en images ces nouvelles créations parfaites pour la saison printemps / été 2017 !

Partager